Charlo et Ali en Asie!

Un gros bonjour a toutes vous autres!!! Voila une fournee de photos en plusieurs messages a cause de canalblog qui decide de chier en plein milieu... Charlos, qui revient a meson dans pas long!!! A gauche, Alizee deguisee en vendeuse des rues a Hanoi...
16 juillet 2009

Hanoi 2

Bonjour tout le monde!!! Nous voila maintenant a Hanoi! En fait, c'est la 2e fois qu'on y est. Nous sommes arrete ici une journee en arrivant de Hue, question de relaxer un peu apres un voyage de nuit en bus (Enfin, une bus pratiquement correct avec en...

pcq au Quebec...

Hello!!!! Bon, parce que vous semblez tous etre ecoeures de la temperature de merde au Quebec, je vous envoie quelques photos qui vont vous reconforter.... Mais on tien a vous precisez que nous,ici, on a bin de la misere a se rendre compte quon est en...
10 juillet 2009

Phoooootooooos!

Tadam!!! V'la des photos!!! Un gros bonjour a tout le monde!!! Et un gros bonne fete a ma Moman!!! XxXxX A gauche, a Ben Tre, une petite ile du Delta du Mekong au sud du VietNam, avec un beau gros serpent sur nous. C'est sur que c'est difficile a voir...
28 juin 2009

PHHOOOOOTOS!!!

Voila, comme promis, une nouvelle fournee de photos!!! Une petite apercu des Plains of Jars Notre promenade en Zezette pour se rendre au Wat Phu Champasak. A l a droite, ce qui ressemble a de vulgaires planches de bois clouees sur de vulgaires petits...

Charlo devant une replique dun bateau portaigais au musee maritime de Melaka. Le lien avec le Portugal est que Melaka a dabord ete sous la domination dun sultana, puis des portugais, des allemands suivit des anglais. La malaise a obtenu sont independance...

Voila une autre fournee... ca bogge, c'est long... une chance qu'on a de la musique sur ces ordis-la!!! A gauche, la vue du perron de notre chambre a Cat Ba, et a droite, une prise de vue du palais royal de Bangkok. A gauche, moi devant 2 gardes du palais,...

Hello!Finalement, nous sommes toujours a Kl et prenons le train demain a 2hre30 pour Penang. Nous avons decide de rester une journee de plus pcq on etaient serre dans le temps avec notre heure pre-determine pour monter dans les Petronas Tower. (Googeler...

Voila! En sortant du temple Zen, on tombe sur des danceurs en ligne! Une tite photo pour vous prouver quon ne mentait pas! Dans le Chinese Garden... Un tit temple indou... ils sont toujours autant decore. cest plein de mini-grosses sculptures representants...

Voila des prises de vue de la Plage de Pulau Tioman ou a on rester 2 jours (et ou on a coup-de-soleiller). Foutrement beau comme coin. Y'avait pas mal de lezards sur l'ile, j'ai reussi a en prendre un en photo (On en a croiser un salement + gros que celui-la!)...
12 juin 2009

photos luang

Nous voici donc dans lun de la trentaine de temples de Luang Prabang. De celui-ci, nous avons une tres belle vue sur la ville et sur le Mekong... Voila ou nous sommes arrives apres notre balade sur le Mekong. Deux "grottes" ou plutot des cavites. Mais...
1 juillet 2009

Pour sa Meuhjeste!!

Encore! On vous gate-tu assez?!?!? Les combats de Taureau au Khmong Village, pres des plaines de Jars Le fameux temple d Angkor, et a droite, une gardienne du temple!!! (Desole pour ceux qui sont ecoeures de voir des photos de taouin... on en a plein!!!)...
30 avril 2009

Carte

Voici donc une carte géographique pour les incultes de l'Asie. C'est sûr qu'il y en a parce que certains ne sont même pas capable de dire qu'elle est la capitale de Terre-Neuve ou même de savoir où se trouve la ville de Cloridorme (bin oui c'est une ville!...
11 juin 2009

Photos!!!

Bon voici quelques photos!!! depuis le temps... Un point de vue de la Plage de Railay, pres de Ao Nang, en Thailande. Prises de vue du "Viewpoint" sur l'ile de Ko Phi Phi, toujours en Thailande. Nous sommes maintenant au Laos, et comme nous vous l'avons...

La fin approche vite! Le retour est imminent! :) On vous envoie des photos en attendant de prendre notre train de nuit qui nous amene vers notre derniere destination du voyage asiatique, soit Ko Tao. Apres, on reviendra a Bangkok pour notre vol du 8 aout...

On a vraiment des problemes avec le blog. ca fait une heure et demi quon essaie de vous envoyer un max de photos et seulement 5 photos ont finalement ete mise en ligne... on continue de vous en envoyer et de pratiquer fortement notre patience..... Toujours...

Alizee a pas mal tout dit les derniers developpements, mais ca m'empeche pas de vous dire un gros bonjour et de mettre quelques photos!!!Charlos Alizee et Marie en train de nourrir une meute de tortues au musee de la tortue a Singapour (record guiness...
12 juin 2009

Encore....

A un centre de preservation dours asiatiques.... A lune des "piscines" aux chutes pres de Luang Prabang.... On samusait pas trop. Cetait platte pas mal! ;) La vie quotidienne ici.... des monks partout partout partout... Des zezettes partout partout partout.......
1 juin 2009

Bangkok!

Bon, maintenant les derniers developpements... De Bangkok!! Comme c'est ecris, nous sommes parti de Phuket de nuit jusqu'a Bangkok, et ce fut toute une histoire!! Pas mal differente que celle que la vendeuse du Ticket nous avait sorti... 1erement, Il...
25 juin 2009

Phnom Penh Aasteur!

Bonjour a vous toutes!!! J'commence a capoter parce que la connexion chie tout le temps ici et ca finit toujours par effacer mon message avant meme que je le finisse!!! Donc, nous sommes maintenant a Phnom Penh, la capitale du Cambodge, depuis 2 jours....
10 juillet 2009

du Vietnam

Bonjour du Vietnam! Aux dernieres nouvelles,nous etions toujours au Cambodge que nous avons quitter assez rapidement apres le dernier billet. En fait, de Siem Reap, nous sommes retournes dans la capitale (Phnom Penh) ou nous avions comme grosse activite...
16 mai 2009

Live froim Kuala Lumpur

He! Merci pour les mails tout le monde! ca fait toujours du bien davoir de vos nouvelles! Nous sommes a KL en ce moment pour deux jours. Une grosse ville avec pas trop d
24 mai 2009

Petites anecdotes thailandaises

Voila quelques petites anecdotes sur notre periple... Partir de Hat Yai jusqu'a Krabi aurait du etre un petit voyage de Mini-Bus de 4h. mais a cause d'un "Bling Klit" "Bling Klit" "Bling Klit", on a du revirer de bord apres un bon 45 menutes de route...
1 juin 2009

nouvelles en retard...

Un gros bonjour a vous tous!!! Aujourd'hui c'est le 1er juin et j'suis rendu po mal vieux la!!! Voici des Nouvelles (en retard de 2-3 jours...) qu'on a essayer d'ecrire depuis Phuket mais Canalblog nous buggait dans face... C une nouvelle tentative depuis...

De Phuket...

Allo allo! Depuis la derniere fois que nous vous avons ecris, nous avons fais pas mal de chemin! Nous sommes donc partis de Krabi en taxi-bus pour se rendre a Ao Nang. La ville est bien avec sa longue plage, mais un peu touristique.... Nous faisons donc...
Charlo et Ali en Asie!
  • Nous sommes deux amis qui partons à l'aventure en Asie!Singapour,Malaisie,Thailande,Laos, VietNam,Cambodge sont sur notre itinéraire.Rien n'est prévu,rien n'est planifié;nous allons là où bon nous semble!Départ prévu le 7 mai et retour à Québec le 12 aout!